mardi 13 mars 2012

Le feu

Je regarde un bon film dans le cours de Ciné Pop-corn.
Tout à coup, Simon sent le feu. Je sens le feu aussi.
Je sors de la classe avec Simon et nous décidons d’aller au centre d’achats.
Tous les membres restent dans la classe pour regarder le film Bridget Jones.

Moi je vais dans le grand Zellers chercher une bouteille de coke mais Simon ne le sait pas. Il me perd de vue.
Je sors du Zellers pour me promener dans le centre d’achats.
Je reviens dans le Zellers, je retrouve Simon et nous retournons nous promener dans le centre d’achats.

Au HMV, on achète deux films pour mon cadeau de Noël.
Monsieur Robin Williams joue dans une comédie avec des enfants, je pense que ça va être drôle, avec les professeurs dans l’histoire.
Le deuxième DVD, c’est une histoire qui se passe il y a longtemps, les gens portent des peaux d’animal comme vêtements, le titre est Grrr. Il y a Gérard Depardieu, mais aussi beaucoup d’autres personnages, mais Jésus Christ n’est pas là, parce que ça se passe en 1800 avant qu’il naisse.

Après ça, on se promène dans le centre d’achats.
On revient à Radisson pour le transport adapté.
Ça ne sent même pas le feu.
Le bâtiment est pareil comme avant.

Fin

Aucun commentaire: